Interview : notre présidente à propos de notre partenariat avec SCOPLAN

27/12/2021

Notre présidente Colette Senard s’est entretenue avec notre partenaire SCOPLAN, espace client en ligne pour la construction de maisons individuelles, à propos de la place grandissante du numérique dans nos métiers.


Une place toujours plus grande pour le numérique

Depuis le rachat en 2004 des Pavillons Montois par Colette et Roland Senard, notre entreprise a beaucoup misé sur les nouvelles technologies et plus particulièrement le numérique afin d’accompagner les projets de nos clients pour la construction de leur maison. 

Au quotidien, nous faisons appel au progiciel métier PROGEMI pour gérer nos dossiers clients, faciliter les procédures et optimiser notre temps et notre efficacité. 

Nous sommes aussi dotés d’une gestion électronique documentaire (GED) pour numériser tous nos dossiers, ce qui facilite grandement la maîtrise des procédures et nous fait gagner beaucoup de temps. Nous avons réduit considérablement nos dossiers papier : un gain en termes d’efficacité et de place.

Retrouvez l’interview de Colette Senard sur le site de SCOPLAN

My Project Companion, l’interface client de SCOPLAN

L’autre grande avancée technologique réside dans la mise en place d’un espace client. Depuis un an, nous avons également intégré l'application My Project Companion de SCOPLAN. Cette interface accessible depuis un smartphone, une tablette ou un PC permet au client de suivre toutes les étapes de son projet, dialoguer avec les divers interlocuteurs de Pavillons Montois qui travaillent sur la construction de son logement.

Le client peut ainsi suivre en temps réel le suivi de son chantier, partager des documents ou encore bénéficier de conseils. 

02 33 79 02 50

© Pavillons Montois 2022 | Siège social : 55 rue des Estuaires - 50220 Saint-Quentin-sur-Le-Homme - 02 33 79 02 50

© Pavillons Montois 2021
Siège social
55 rue des Estuaires
50220 Saint-Quentin-sur-le-Homme
02 33 79 02 50