Construction d’une maison individuelle de 118 m² à Le-Val-Saint-Père (50)

Construite en lotissement dans la commune de Le-Val-Saint-Père dans la Manche, cette maison neuve de 118 m² offre un espace de vie personnalisé.


Une maison idéale pour les familles nombreuses

Au rez-de-chaussée, la maison est agencée avec :

> Un salon/séjour/cuisine de 48 m²
> Une chambre de 10 m²
> Un dressing de 2 m²
> Une salle d’eau de 3 m²
> Un WC de 1 m²
> Un cellier de 7 m²

A l’étage, on retrouve :

> 3 chambres de 11 à 12 m²
> Une salle de bain de 6 m²
> Un WC de 1,5 m²
> Un dégagement de 2,8 m²

Constructeur de maisons individuelles depuis 1974, les Pavillons Montois s’engagent à vous offrir des prestations en accord avec l’idée que vous vous faites de la maison idéale. Nous tenons également à coeur de mettre en pratique toutes les recommandations en matière d’économie d’énergie. Nos maisons sont par ailleurs toutes équipées de pompes à chaleur et atteignent d'ores et déjà le niveau 2 de la RE2020.


Un espace dédié pour parents et enfants

Au rez-de-chaussée, la maison s’ouvre sur une entrée avec un accès au salon/séjour, ainsi que sur la cuisine ouverte et entièrement équipée. On retrouve également la suite parentale composée d’une chambre, d’une salle d’eau privative, avec une douche à l'italienne et un chauffe-serviette, et d’un dressing. La maison est également dotée d'un cellier attenant au garage de 19 m².

A l’étage, les 3 chambres aménagées chacune d’un placard se distribuent l'espace dans des dimensions à peu près égales. Ainsi, chaque membre de la famille peut profiter de son espace d'intimité. La quatrième pièce de l'étage est réservée à la salle de bain, dotée d'une baignoire et de deux vasques.

A l’extérieur, le ravalement des façades de la maison est blanc avec des pointes de gris, ce qui lui donne un aspect graphique. La maison est au milieu sur un jardin spacieux et dispose d’une terrasse. Celle-ci est d'ailleurs accessible depuis le séjour grâce à deux baies vitrées.



Autres réalisations

Maison contemporaine familiale, à Saint-Senier-sous-Avranches (50)

Construite au cœur d'un quartier résidentiel tranquille, cette belle maison contemporaine de 107 m² et aux couleurs design, offre de beaux espaces.

Maison moderne, toit monopente, au Mesnil-Ozenne (50)

Réalisation d'une maison au style très moderne comprenant une grande pièce de vie, une cuisine aménagée et équipée, 3 chambres et un garage.

Maison moderne, toit 4 pans, à Saint-Quentin-sur-le-Homme (50)

Construction d'une maison non mitoyenne sur un terrain au calme comprenant un garage, une cuisine ouverte, un salon séjour lumineux et 4 chambres.

02 33 79 02 50

© Pavillons Montois 2022 | Siège social : 55 rue des Estuaires - 50220 Saint-Quentin-sur-Le-Homme - 02 33 79 02 50

© Pavillons Montois 2021
Siège social
55 rue des Estuaires
50220 Saint-Quentin-sur-le-Homme
02 33 79 02 50