Construction d’une maison familiale de 128 m² à Poilley (50)

Cette maison familiale construite sur la commune de Poilley dans la Manche offre à ses habitants une surface de 128 m² et un grand terrain.


De beaux espaces de vie pour la famille

Au rez-de-chaussée, la maison se découpe de cette manière :

> Un salon/séjour/cuisine de 48 m² 
> Un cellier de 5 m²
> Une chambre de 10 m²
> Un dressing de 2,9 m²
> Une salle d’eau de 2,9 m²
> Un WC de 1 m²

A l’étage, la maison est composée de :

> 3 chambres de 11 à 14 m²
> Un dégagement de 8 m²
> Un WC de 1,3 m²
> Une salle de bain de 6 m²



Cette maison neuve possède également un garage de 30 m², idéal pour stationner un ou deux véhicules. 

En tant qu’expert dans la construction de maisons individuelles, nous prenons très à cœur de répondre à vos besoins et vos attentes pour votre logement neuf. Nous restons à l’écoute de vos demandes et cherchons à concilier la praticité et le confort. Nous sommes également vigilants aux questions d’économies d’énergies et déjà prêts pour la RE2020 !

Une maison idéale pour parents et enfants

La maison, spacieuse et agréablement distribuée, permet à tous les membres de la famille de bénéficier de son espace personnel tout en profitant des pièces communes. Le salon/séjour/cuisine entièrement ouvert permet de circuler librement, et sa luminosité est agréable grâce à trois baies vitrées situées sur la façade ouest de la maison. Deux d’entre elles donnent sur une terrasse très agréable au soleil !

Au rez-de-chaussée, la chambre principale sert de suite parentale avec un accès direct au dressing et à la salle d’eau ! L’étage est quant à lui réservé aux enfants : 3 chambres également réparties ont accès à une salle de bain et des WC.

Poilley, petite commune tranquille près du Mont-Saint-Michel

Située à deux pas d’Avranches dans la Manche et à 30 minutes du Mont-Saint-Michel, la commune de Poilley est un village de 882 habitants apprécié pour son patrimoine et sa nature.

Autres réalisations

Maison contemporaine familiale, à Saint-Senier-sous-Avranches (50)

Construite au cœur d'un quartier résidentiel tranquille, cette belle maison contemporaine de 107 m² et aux couleurs design, offre de beaux espaces.

Maison moderne, toit monopente, au Mesnil-Ozenne (50)

Réalisation d'une maison au style très moderne comprenant une grande pièce de vie, une cuisine aménagée et équipée, 3 chambres et un garage.

Maison moderne, toit 4 pans, à Saint-Quentin-sur-le-Homme (50)

Construction d'une maison non mitoyenne sur un terrain au calme comprenant un garage, une cuisine ouverte, un salon séjour lumineux et 4 chambres.

02 33 79 02 50

© Pavillons Montois 2022 | Siège social : 55 rue des Estuaires - 50220 Saint-Quentin-sur-Le-Homme - 02 33 79 02 50

© Pavillons Montois 2021
Siège social
55 rue des Estuaires
50220 Saint-Quentin-sur-le-Homme
02 33 79 02 50